Libellés

dimanche 24 janvier 2016

LP Bien-être


Bonjour à tous,

Le 19 octobre 2015, LP Bien-Être voit enfin le jour sur la commune de Chambourg sur Indre en Indre et Loire.
Le rêve devient Réalité !
Il y a 6 ans j’ai effectué une reconversion professionnelle. Mon diplôme d’esthétique en poche je me forme aux massages du monde dans un centre de L’Indre et Loire.
Je découvre alors le bien-être, et le plaisir de masser les autres.
Dans ce blog je vous dévoilerai les produits que j’utilise : Une gamme bien-être pour le plaisir de votre beauté avec la gamme 100 % biologique « ZAO », la gamme « OXALIA » pour tous les soins de peau… et les diverses huiles que j’utilise pour les massages.
Je vous propose des massages Suédois, Californien, le massage Thuida du dos, le massage aux pierres chaudes…
Mais je masse beaucoup par intuition, par le ressenti, par la respiration…
Avant de me lancer dans cette aventure, j’ai pratiqué pour mon propre  bien-être,
la sophrologie, le yoga, la méditation, les constellations familiales.

La beauté extérieure reflète ce que vous êtes à l’intérieur !


Il y aura donc « les astuces du jour pour la beauté, le maquillage», « les astuces alimentaires », par exemple des recettes de jus de fruits et légumes frais, comment faire une activité physique pour s’oxygéner et les astuces que vous aimeriez que l’on parle...
J’aimerai que ce blog soit un lieu d’échange, un lieu de repos, une pause bien-être…

Apprendre à se poser, à respirer, à vivre pour soi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire