Libellés

vendredi 6 mai 2016

OXALIA ET MOI UNE BELLE HISTOIRE ....

Voilà voili..


Après une formation de deux jours dans cette belle ville de NANTES,  pour nos super soins bio de la marque Oxalia, je reprends la route pour la Touraine je retourne dans ma petite campagne avec mon diplôme de BIO ETHETICIENNE. 😊😀

Le soleil est au rendez vous 💛⌚et j'ai pleins de nouvelles techniques qui viendrons compléter mes massages intuitifs et mes soins corps. 


Et pour celle qui souhaite les jambes légères 😛😜👢hum vous allez vous régaler.... 


Pleins de surprises... pour embellir sa peau au naturelle, et des cures minceurs pour enfiler les petites robes de l' été ..👗



Bon j' en ai déjà dit beaucoup, mon train file heu..😠😠pas à vive allure, un arrêt toutes les 10 minutes, j ai largement le temps de lire un bon bouquin sur "le charme secret des intestins"... pour vos rendez vous de fin de semaine n' hésitez pas . Lp bien être c'est avant tout le bien être au naturel en toute simplicité . Allez je continue mon voyage. A bientôt. Et pensez une miette à moi, 🎭partagez ma page demandez à vos amis, grâce à vous, à vos commentaire, le rêve de vous apportez du bien être pourra se développer dans mon petit coin de paradis.


Ha oui j oubliée un grand merci à Camille pour sa gentillesse et à Laetitia de Oxalia‬ aussi pour sa compétence et sa patience. Allez cliquer .  Et pour toutes celle et ceux qui ont des questions n'hésitez pas à laisser vos commentaires. 


 LP BIEN ÊTRE  - LA PAUSE BIEN ÊTRE 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire